Un blog de croquis ?

Depuis 2011, je fait un croquis ou une aquarelle par semaine. A la fin de l'année 2011, mon carnet Moleskine était bien rempli.

Alors je continue et je commence le 6ème carnet pour cette année 2016.

Je n'ai pas choisi de thème, le but est simplement d'ajouter à mes dessins habituels un rendez-vous hebdomadaire.

Je partage ici ces dessins chaque semaine.

Bonne visite.


Since 2011, I make a sketch or watercolour each week. At the end of 2011, my Moleskine sketchbook was full. So I continue and start the 6th sketchbook for this year 2016.

I didn't choose a topic, the aim is only to add a weekly appointment to my usual drawings.

I share here these sketches each week.

Enjoy your visit.



jeudi 2 février 2017

Semaine 5

Difficile de dessiner dehors cette semaine. Le vent et la pluie sont revenus. Je dessine depuis ma voiture le phare du Vieux môle, construit en 1904 à Saint Nazaire.

It's hard to draw outside this week. Thewind and the rain are back. I draw the Vieux Môle lighthouse built in 1904 in Saint Nazaire while sitting in my car. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

Membres

Recevez les nouvelles par e mail


I am an urban sketcher