Un blog de croquis ?

Depuis 2011, je fait un croquis ou une aquarelle par semaine. A la fin de l'année 2011, mon carnet Moleskine était bien rempli.

Alors je continue et je commence le 6ème carnet pour cette année 2016.

Je n'ai pas choisi de thème, le but est simplement d'ajouter à mes dessins habituels un rendez-vous hebdomadaire.

Je partage ici ces dessins chaque semaine.

Bonne visite.


Since 2011, I make a sketch or watercolour each week. At the end of 2011, my Moleskine sketchbook was full. So I continue and start the 6th sketchbook for this year 2016.

I didn't choose a topic, the aim is only to add a weekly appointment to my usual drawings.

I share here these sketches each week.

Enjoy your visit.



lundi 2 septembre 2013

Semaine 34

Le navire SHEKOU SEA était en chargement à Montoir. Le voici au levé du jour, une vue depuis le pont juste devant la cale n°4 et sous le portique de chargement.
Ce navire de 225m a chargé 63 000 tonnes de blé pour l'Arabie Saoudite, destination Djedda au bord de la mer rouge.

The vessel SHEKOU SEA was loading in Montoir. Here she is in the sun rise, a view from the deck just in front of the nr 4 and under the loading elevator.
This  225 m vessel loaded 63 000 tons of wheat to Saudi Arabia, destination Djedda on the red sea.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

Membres

Recevez les nouvelles par e mail


I am an urban sketcher