Un blog de croquis ?

Depuis 2011, je fait un croquis ou une aquarelle par semaine. A la fin de l'année 2011, mon carnet Moleskine était bien rempli.

Alors je continue et je commence le 6ème carnet pour cette année 2016.

Je n'ai pas choisi de thème, le but est simplement d'ajouter à mes dessins habituels un rendez-vous hebdomadaire.

Je partage ici ces dessins chaque semaine.

Bonne visite.


Since 2011, I make a sketch or watercolour each week. At the end of 2011, my Moleskine sketchbook was full. So I continue and start the 6th sketchbook for this year 2016.

I didn't choose a topic, the aim is only to add a weekly appointment to my usual drawings.

I share here these sketches each week.

Enjoy your visit.



lundi 7 janvier 2013

Semaine 52


Fin pour 2012, voici le dernier croquis de l'année. Mon deuxième carnet est plein! le suivant est déjà commandé...

Ce n'est pas facile de saisir la beauté du ciel. J'ai essayé cette semaine en voyant cette éclaircie après l'averse. De gros nuages noirs ont vidé leur réserves d'eau sur le paysage puis les couleurs du paysage se sont comme illuminées.

End for 2012, here is the last sketch for this year. My second sketch book is full! The next is already ordered...

It's not easy to capture the beauty of the sky. I tried this week when seeing this sunny spell after the rain. Dark big clouds emptied their water tank on the landscape then the colors were as enlightened.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

Membres

Recevez les nouvelles par e mail


I am an urban sketcher